Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 19:14

 

Un mois après la Passagère, nous voici à nouveau en partance pour Le Pays Malouin. Départ à 7 H avec un beau soleil. Une belle journée s'annonce, donc autant se lever tôt pour en profiter pleinement. Sonia, Fabienne, Daniel et Denis sont les courageux "lève-tôt" de Courir à Vezin qui m'accompagnent dans cette nouvelle aventure. Et oui, pour moi, c'est une première et je ne vais pas être déçue du voyage ! On m'avait dit que ce semi est le plus beau et c'est vrai ! Sous ce magnifique soleil, la Côte d'Emeraude est vraiment superbe, sauf qu'on a pas vraiment le temps de s'émerveiller devant un tel panorama ! On m'avait dit que ce semi est difficile. Je confirme ! Avec ses quelques belles côtes, j'ai souffert. Surtout que ce n'était pas la forme olympique. Le stress, la peur de faire une super perf, je ne sais pas trop mais en tous cas mon "rhume de fesses" m'a causé des soucis ! De précieuses minutes perdues mais aussi de l'énergie. Heureusement pour moi, Sonia m'a soutenue, encouragée et enfin traînée vers l'arrivée. Objectif atteint à quelques secondes près. Quel coaching ! J'ai serré les dents et surtout les fesses et grâce à Sonia nous y sommes arrivées. 

Si on m'avait dit qu'un jour je ferai un semi marathon...

Isabelle

 



25° Semi-marathon Cancale - Saint-Malo 2013... par super_mario
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bravo à tous,pas mal du tout pour un 1er semi, les filles, les photos à la plage rappelent qques souvenirs; Isabelle D
Répondre

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives