Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 16:47

COURIR A VEZIN s'honore d'avoir parmi ses adhérents une sportive...de l'EXTREME. SONIA a participé le samedi 23 juin 2012 au trail du MORBIHAN soit 56 kilomètres parcourus en 7 heures 17 minutes et 54 secondes...Admirable performance quand on sait tout le travail  d'entraînement  qu'il a fallu s'imposer en amont et la force nécessaire pour aller jusqu'au bout de cet...exploit. BRAVO SONIA et remets toi bien de tes efforts. Bientôt des photos sur le  BLOG...selon disponibilités.

Michel

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à Michel qui est à l’affût de nos courses et les retrace sur ce blog. Régulièrement comme aujourd'hui j'aime à relire les articles et me souvenir des évènements auxquels j'ai participé ou<br /> pas. Ce blog est bien vivant et c'est grâce à toi Michel. Sonia
Répondre
S
Merci Michel pour cette pensée qui me fait très plaisir.C'était une belle course avec des paysages de bord de mer splendides sous la lumière du soir.Un départ à 18h un peu galère à cause des<br /> bouchons crées par 850 coureurs sur des passages étroits. Je n'avais parcouru que 6 km au bout d'une heure, je me suis dit que j'allais arriver pour le petit déjeuner ! Une bonne ambiance et une<br /> solidarité que j'ai particulièrement appréciées surtout quand la nuit est tombée car j'ai toujours trouvé des lampes frontales amies pour partagé un bout de chemin. La difficulté est venue pour moi<br /> des nombreuses racines et grosses pierres présentes sur une bonne partie du parcours de jour comme de nuit. Une belle chute mais pas de bobo et beaucoup de butées et déséquilibres. Arrivée à<br /> 1H17min du matin. Je suis un peu déçue par mon temps car j'espérais descendre en dessous des 7heures mais je suis contente de ma place 342ieme sur 850 partants. Je vous le conseille bien sur ! A<br /> bientôt, Sonia
Répondre

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives