Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 10:26

Réveil en sursaut, j’ai mal dormi, je me suis réveillée au moins une bonne dizaine de fois. BREF, c’est dimanche et je vais faire mon premier 15 Kilomètres.

Petit dej léger, j’ai pas faim. J’enfile mon cuissard et mes baskets. 9 H, mon équipe de choc (chauffeur, préparateur physique et mental) me prend en charge et direction LE RHEU.

Retrait des dossards, petit échauffement et c’est le départ avec les amis de COURIR A VEZIN. Yves m’accompagne pour les 7.5 premiers kilomètres, enfin il m’attend car je suis plutôt “diesel”.

Le parcours est plaisant bien que boueux et glissant. Le premier tour s’achève et Michel prend le relai. Je me sens assez bien, je fais de beaux sourires aux photographes qui sont présents tout au long du parcours.

A l’approche du dernier ravitaillement nous apercevons nos équipiers Vezinois partis plus rapidement. Nous les avons en ligne de mire, c’est bon pour le moral ! J’avale deux raisins secs et une gorgée d’eau et c’est reparti !

Plus que trois kilomètres avec la montée de l’INRA, elle fait mal mais je sais qu’après le final se fera sans difficulté. 1 H 30 MN 51 S : mission accomplie ! BREF, j’ai terminé mon premier 15 kilomètres !

Merci Yves et Michel.

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je réagis peu tard mais bravo Isabelle pour ta perf. Pour mon 1er 15Km je n'avais pas fait un aussi bon temps mais j'étais moi aussi stressée comme toutes les 1eres fois ;-)
Répondre
M
Je confirme :Isabelle était en excellente compagnie...ce qui lui a permis de terminer en beauté et en sourire.
Répondre
I
FÉLICITATIONS Isabelle, pour ton 1er 15 km, malgré le stress tu as visiblement apprécié le parcours. Nous ne sommes pas tous des lièvres ou des gazelles alors les chronos c'est secondaire.<br /> L'essentiel, c'est de participer et en charmante compagnie c'est encore plus sympa.
Répondre

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives