Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 13:20

VANNES3

 

Depuis le mois de juillet, à l'initiative de Fabienne, nous nous sommes inscrits au marathon (Sonia et Claire) et au duo de l'Hermine (Fabienne et Isabelle - Isabelle et Daniel). Départ très tôt, après une nuit orageuse, pluvieuse et venteuse. Après deux courses très ensoleillées (La Passagère et Cancale-Saint Malo) sur la côte d'Emeraude, nous espérons bien profiter de la douceur du climat du Golfe du Morbihan ! 


 

"Un beau parcours dont j'ai raté quelques subtilités en deuxième partie parce que ma casquette était vissée en dessous des sourcils pour me protéger de la pluie et éviter qu'elle ne s'envole avec les bourrasques de vent. Des animations constantes tout au long du parcours et ce malgré le temps. Je le recommande vivement. Mention spéciale au club de Pacé qui nous a fait profiter de leur organisation impeccable, des conseils de leur coach (bon, j'ai du me faire expliquer quelques termes pour tout comprendre) et surtout de leur gentillesse et bonne humeur."   Sonia

"J'ai été très contente de faire mon deuxième marathon, dommage que mes genoux aient lâché ! A part ça, j'étais détendue et souriante, les photos le prouvent ! Les sensations étaient meilleures que le temps, l'ambiance très chouette ! Le trajet en car est une super idée et les coureurs de Pacé très sympas. On garde le contact, entre club, c'est enrichissant."   Claire "Parcours très agréable, paysage magnifique malgré la pluie qui ne nous a pas épargnés"  Claire 

"J'ai fait équipe avec Daniel pour ce Duo de l'Hermine. Les 20 premiers kilomètres pour moi et les 22 derniers pour Daniel. Ambiance très sympa tout au long de ce parcours avec un départ devant les remparts de la ville, un passage au port de plaisance, les sentiers côtiers et retour au stade de Kercado pour le passage de relai. Avec Fabienne, nous n'avons pas pris le temps de déguster les crêpes, la soupe de potiron, les huitres, le cidre gentiment proposés par les bénévoles. Nous n'étions dèjà pas trop rapides alors si nous nous étions arrêtées partout nous y serions encore ! Trois kilomètres avant l'arrivée, je ne sais pas qui a ouvert les vannes, mais là le déluge s'est abattu sur nous. Fin de parcours un peu raide avec des muscles tétanisés par cette maudite pluie qui est venue gâcher la fête. Heureusement les encouragements sont présents tout au long du parcours et entendre régulièrement son prénom donne des ailes pour finir cette épreuve. Nous sommes rentrés "vannés" ! A refaire avec un temps plus clément pour apprécier le paysage. Bémol pour cette course : coureurs, arrêtez de jeter vos tubes de gel sur les sentiers !!!"   Isabelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour vos performances et votre courage compte-tenu des conditions atmosphériques..Daniel est maintenant prêt pour son premier marathon!!! .Malgré cela vous nous donnez envie d'y<br /> participer...peut être l'année prochaine...Le parcours est très agréable...et la Bretagne est belle!!! Michel
Répondre

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives