Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 00:00

 

http://img526.imageshack.us/img526/813/ecotrail2013animation1.gif

Hello et merci pour vos encouragements !

Une belle aventure, idéale pour les amateurs de boue !
Finalement moins de pluie et de froid que prévu, et c'est tant mieux !
 

J'avoue que je ne pourrais pas trop dire si le paysage était sympa, j'étais assez concentrée sur où je posais mes pieds de jour comme de nuit.

Bizarrement c'est entre le 30ieme et le 44ieme km que j'ai le plus souffert. J'étais épuisée, je râlais contre cette p... de boue qui collait aux chaussures, me scotchait au sol ou me faisait glisser, et qui pompait toute mon énergie. J'ai résisté à la navette qui ramenait les abandons au 44ieme km, j'ai pris une super bonne barre de céréales spéciale anti-dépression pleine de choses bien grasses, j'ai retrouvé une copine et puis la machine est repartie et j'ai fini pas trop mal. La tête, le corps, tout cela est bien mystérieux et on en apprend sur soi tous les jours ...

http://www.maindruphoto.com/images/events/event_239/LD/ld_14755065.jpg
 

Les 1500m de dénivelé que j'appréhendais se sont finalement bien passés.

Le plus agréable c'est l'ambiance entre les coureurs et avec les bénévoles. Les gens s'entraident, se soutiennent, râlent ensemble, se dépassent, se retrouvent, et boivent une bonne bière à la fin pour fêter l'arrivée !

Cette année exceptionnellement, l'arrivée ne s'est pas faite au 1er étage de la tour Eiffel pour cause de travaux, je suis déçue pour le fun mais pas pour mes cuisses ;-)

J'avais misé entre 11H et 12h pour 80km, en fait le parcours faisait 76km et j'ai mis 11h52. Vu mon état en milieu de parcours, je suis surtout contente d'être "finisheuse".

Aujourd'hui, un peu mal aux jambes et aux articulations, je récupère au boulot tranquille !!

A bientôt

Sonia

http://www.maindruphoto.com/images/events/event_239/LD/ld_14735870.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais où avez-vous trouvé les photos ? Les administrateurs de ce blog génial sont plus dégourdis que moi ... Sonia
Répondre
F
Bravo Sonia pour cet exploit!! Cela donne du rêve... Et sa motive!!! ^_^<br /> Les sorties dominicales de l'asso me manquent cruellement.<br /> Bon repos a toi Sonia et bon run a tout l'asso.<br /> By by
Répondre
D
bravo Sonia, très belle épreuve de courage,comment cela est il possible ??.ENCORE BRAVO
Répondre
M
Bravo SONIA...pour cette performance..qui me laisse sans "voix"et "sans jambes"! mais en admiration et qui mérite aussi toutes les félicitations des membres de COURIR A VEZIN . Michel
Répondre
I
Trop forte notre Sonia ,Bravo! heureusement qu'il y a le boulot la semaine pr récupérer!
Répondre

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives