Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 08:48
Superbe temps dans la Baie de St Brieuc pour nos coureurs vezinois. Une belle course, dans un cadre agréable et pour finir en beauté un pique-nique avec vue sur mer !
"J'ai beaucoup aimé le trail de 14 km dans la baie de Saint Brieuc. Le parcours est assez facile mais il faut prendre le départ rapidement car il ya beaucoup de sentiers où il est impossible de doubler. Le cadre est magnifique. Il faisait très beau, j'ai bien profité des deux ravitaillements qui nous ont été offerts sur le parcours. J'ai même pris le temps de faire une pose photo avec Martine et Mario. Mon chrono aurait peut être été meilleur sans ça. Pour terminer la course nous avons traversé la baie sur 3 km avec parfois de l'eau jusqu'aux genoux. C'était bien raffraichissant. Nous avons passé une agréable journée. L'arrivée à Langueux a été un peu cahotique mon GPS ne voulait pas fonctionner. Mais heureusement que Pierre etait avec nous dans la voiture... Nous sommes quand même arrivés à l'heure pour le départ. Le depart était très animé, il y avait une bouteille de champagne a gagné dommage le tirage n'a pas designé un coureur de Vezin. A l'arrivée nous avons pique-niqué sur place des tables et des chaises etaient à notre disposition. A refaire."     Isabelle
"Je ne suis pas un grand fan des courses de bord de mer, surtout quand on court dans le sable, c’est difficile mentalement et physiquement (on voit loin et on a l’impression de ne pas avancer ) mais je dois avouer que c’était sympa , de beaux points de vue, une organisation qui avait la patate mais qui devra revoir le balisage des circuits. Pour le 20 km, c’est un circuit typique de bord de mer, des montées courtes et sèches , des descentes, du sable et des galets. Une surprise au 6 km où on passe dans un garage pour récupérer des escaliers qui montent à pic. Le plus de la course, le pique nique de fin de course avec le far d’Isabelle et le rosé de Daniel."   Steve
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives