Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2020 2 14 /01 /janvier /2020 10:38

Chaque mercredi soir, les coureurs se retrouvent pour la séance de fractionné à 18 h. Voici le programme de ce début d'année.

8/01 : 5 séries de fractionné progressif pour se remettre en jambes : 15s/15s 30s/20s 1'/40s 2'/1'
15/01 : 20' échauffement puis 8x 1'30 allure 5km / 1'30 allure EF (EF= endurance fondamentale, un peu plus rapide que l'échauffement)
22/01 : 2 séries de 4x 3' / r=1'30, R=3 min
29/01 : 5x 1km au seuil, recup 2'30
5/02 : 3 séries de 6 montées 80 m, recup dans la descente, R=2 min 
14/02 : la classique 3x 10min sur terrain vallonné, r=3 min
21/02 : footing 1h

Pour compléter ces entraînements, nous vous conseillons de faire un test VMA.


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site