Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2018 2 29 /05 /mai /2018 08:28
LES ECHAPPEES NATURE LA CHAPELLE DES FOUGERETZ 2018
Pierre et Anne se sont échappés un instant à la Chapelle des Fougeretz. L'un sur 15 kms et l'autre sur 10.
LES ECHAPPEES NATURE LA CHAPELLE DES FOUGERETZ 2018
"Dimanche 27-05 j'ai fait une échappée avec Anne à La chapelle des Fougeretz. A 9 heures 30 je suis parti pour 15 Kms. Il fait chaud, heureusement le circuit est ombragé. Parcours pas trop dur dans l'ensemble,ça m'a fait un préparation pour le semi de ERDEVEN. A l'arrivée j'ai apprécié la galette saucisse et le demi dans une agréable ambiance ! J'oubliai, j'ai gagné un panier garni de légumes !"    Pierre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives