Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2017 2 24 /10 /octobre /2017 08:24
TRAIL DE LA COTE D’ÉMERAUDE 2017
Entre les pêcheurs à pied et le trail de la Côte d'Emeraude, il y avait de l'animation ce dimanche 15 octobre sur la plage du Sillon. Plus de 800 sportifs ont participé aux deux épreuves de trail, organisées par Saint-Malo Sports Loisirs. Nicolas a pris part au trail de 29.9 kms profitant du soleil, de la mer et des sentiers côtiers.
TRAIL DE LA COTE D’ÉMERAUDE 2017
"Le Trail de la côte d'Emeraude (29.9 km) s'est déroulé le dimanche 15 octobre. Course plutôt très agréable du point de vue de la météo (grand soleil) et des paysages traversés. Le parcours débute et s'achève sur la (très) longue plage du Sillon à Saint-Malo. Un départ  un peu trop rapide sur les premiers kilomètres et de nombreux passages dans le sable ont eu raison de l'allure que je m'étais fixée. Je finis la course en un peu plus de 3 heures. Les sentiers côtiers sont assez techniques et cela m'a permis de bien travailler les parties difficiles."    Nicolas
TRAIL DE LA COTE D’ÉMERAUDE 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives