Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2017 2 17 /10 /octobre /2017 08:22

 

La 30ème édition de Tout Rennes a accueilli, comme à son habitude, des milliers de coureurs. Parmi eux, des athlètes de haut niveau, des coureurs du dimanche et des Vezinois.

 

 

" Au sujet du TRC (10 km) : je suis arrivée à l'heure mais je n'avais pas prévu qu'il y est autant de monde. Moralité : j'étais inscrite pour le sas d'un peu moins de 1 heure, et faute de pouvoir atteindre ce sas, je me suis retrouvée dans la dernière cohorte de coureurs. Je m'attendais à marcher beaucoup mais en réalité le trajet ne présentait qu'un rétrécissement. Le trajet était agréable, pas trop plat pour varier un peu. Deux orchestres sur le parcours, dont une fanfare avec des musiciens déguisés. Je n'ai pas fait de performance ce jour là mais j'ai trouvé la course agréable et festive. Chapeau aux organisateurs : il fallait voir tout ce qui était prévu pour canaliser la foule à l'arrivée et au ravitaillement de la fin mais malgré tout, cela allait relativement rapidement.
Bref : une course très sympa !"    Anne
TOUT RENNES COURT 2017
"La course s'est bien passée dimanche. Je suis content de mon temps officiel 2h02 mn. La météo était bonne.  On ne voit pas le temps passé. Il y a  des spectateurs tout le long du parcours pour nous encourager.  Ce sera plus dur le 22 !"     Pierre
TOUT RENNES COURT 2017
"Une course intense sur un parcours tout sauf roulant. L’ambiance était plutôt festive malgré le temps maussade !"    Jaouad.
 
TOUT RENNES COURT 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives