Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 08:56
LES FOULÉES DU TRAM 2017
"Invitée par mes amis Nantais, je me suis remise dans l'ambiance course après deux ans sans compétition et une pratique de la course à pied assez réduite, voire inexistante par moment. Une course le dimanche à 15 h, c'est exceptionnel pour moi, c'est plutôt l'heure de la sieste surtout si j'ai couru le matin ! Un petit tour de tramway, puis la navette et nous voici à Basse Goulaine. Avant même le départ de la course j'ai perdu mes coéquipiers. Ne les voyant pas, j'ai patienté dans le sas de départ avec la dernière partie des coureurs. Un peu plus de 6000 ! C'est avec le crachin que nous avons parcouru les 14 kms 200 de ce parcours roulant au départ mais qui s'est corsé avec le franchissement des ponts, la montée de la rue Jean Jacques Rousseau vers la Place du Théâtre puis la dernière rue pentue qui mène vers la Cathédrale Saint Pierre à quelques centaines de mètres de l'arrivée. Toutes les difficultés sont en fin de parcours, c'est pas cool ça ! Heureusement le public est là, juste au moment où on a besoin d'être boosté et ça m'a aidé à finir dans de très bonnes conditions. J'ai retrouvé mes compagnons de course, de bonnes sensations, le plaisir de courir et l'envie de faire mieux, faire plus, si mon corps le veut bien !"    Isabelle
LES FOULÉES DU TRAM 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 9 h 30 (endurance), 18 h (fractionné), jeudi : 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure. Marche nordique : dimanche à 9 h ou 10 h selon votre niveau. Mercredi matin à 9 h 30.
  • Contact

Recherche Sur Le Site

Archives